Pokémon Cornaline et Iolite :: Forum des Projets
Bienvenue sur le forum du fan game Pokémon francophone Pokémon Fluorine !
Inscris-toi et récolte toutes les informations sur le projet !
Essaye d'obtenir la démo en avant première !
Inscris-toi et vis l'aventure Fluorine !
Pokémon Cornaline et Iolite :: Forum des Projets
Bienvenue sur le forum du fan game Pokémon francophone Pokémon Fluorine !
Inscris-toi et récolte toutes les informations sur le projet !
Essaye d'obtenir la démo en avant première !
Inscris-toi et vis l'aventure Fluorine !
Pokémon Cornaline et Iolite :: Forum des Projets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouveau Héros !

Aller en bas 
+5
Rondoudou
zaack
Aaron-D
xBlade
Soria
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Soria
Administrateur
Soria


Messages : 233
Date d'inscription : 23/07/2012

Nouveau Héros ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Héros !   Nouveau Héros ! - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 14:48

Bien dis.

Tu fais du très bon travail Lonel, du très très bon travail même.
Je ne pourrais jamais assez te remercier !
Revenir en haut Aller en bas
http://pkmncornalineetiolit.pokemonrpg.org
Lonel
Graphiste hors paire de C et I !
Lonel


Messages : 16
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 26
Localisation : Québec

Nouveau Héros ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Héros !   Nouveau Héros ! - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 22:38

J'ai quelque peu amélioré. Aussi, la dernière pose du héros qui pêche avait une erreur... C'est corrigé.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Skaaz

Skaaz


Messages : 10
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Bordeaux

Nouveau Héros ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Héros !   Nouveau Héros ! - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 22:45

Le design du héros est un peu trop simple je trouve, pas assez d'accessoires, par contre la coupe de cheveux est vraiment agréable à voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://skaaz.comyr.com/Skaaz/
Lonel
Graphiste hors paire de C et I !
Lonel


Messages : 16
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 26
Localisation : Québec

Nouveau Héros ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Héros !   Nouveau Héros ! - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 23:37

Un: moi, je le trouve très bien,
Deux: C'est Soria qui a imaginé le design, et je le répète, je le trouve très bon son héros, et très original en plus,
Trois: je rappelle qu'on ne m'a rien demandé, c'est moi qui a décidé d'aider, et si on est pas content du résultat, et bien je me pousse, vu que de toutes façon j'en fais déjà assez. Ça fais bébé à dire, mais à la fin, est-ce que tout le monde se promène avec des tenues excentriques, des coupes de cheveux inimaginables et un paquet d’accessoires inutiles et encombrant?
Revenir en haut Aller en bas
Skaaz

Skaaz


Messages : 10
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Bordeaux

Nouveau Héros ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Héros !   Nouveau Héros ! - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 10:46

Citation :
est-ce que tout le monde se promène avec des tenues excentriques, des coupes de cheveux inimaginables et un paquet d’accessoires inutiles et encombrant?
Nous sommes dans le monde fictif de Pokemon, donc oui.
Il faut savoir accepter toutes critiques tant biens que mâles mon chère.

Bonne continuation à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://skaaz.comyr.com/Skaaz/
Lonel
Graphiste hors paire de C et I !
Lonel


Messages : 16
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 26
Localisation : Québec

Nouveau Héros ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Héros !   Nouveau Héros ! - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 14:03

Peut-être mais personnellement, à trop vouloir en mettre, ça enlaidis. En fait, ce qu'il faudrait peut-être ajouter serait un couvre-chef. Tout les héros en ont un. Mais lequel? Soyons original, la tuque est utilisée par Aurore, Brendan et May, je crois que le chapeau de Louka en est un béret, mais pas basque, Mais c'est surtout les casquettes qui ne sont pas originales: presque tout les héros en ont une. Quoique maintenant, il y a des visières, mais c'est très proche de la casquette. Ceci dit entre charentaise, avez-vous remarqué que la visière de Noir2 ressemble énormément à la casquette de noir1 fusionné avec la bas de la tuque de Brendan, et que sa coupe de cheveux rappelle beaucoup le haut de la tuque? Enfin bref, je crois que le héros est définitif. Je suis certain que Soria pense la même chose que moi, et que donc à part corriger certains détails, on ne modifiera plus son allure générale.
Revenir en haut Aller en bas
Soria
Administrateur
Soria


Messages : 233
Date d'inscription : 23/07/2012

Nouveau Héros ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Héros !   Nouveau Héros ! - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 15:06

Stop.
Le heros est tres bienje trouve.
Pas besoin de l'encombrer.
Lonel nous a rejoins par benevola, il est bon mais c'est du benevola donc je ne veux pas le surcharger.
Il nous aide enormement.
Revenir en haut Aller en bas
http://pkmncornalineetiolit.pokemonrpg.org
Lonel
Graphiste hors paire de C et I !
Lonel


Messages : 16
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 26
Localisation : Québec

Nouveau Héros ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Héros !   Nouveau Héros ! - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 23:17

Dis, au fait, j'aimerai t'envoyer ces vidéos du jeux(désolé pour la qualité)
l'intro, le rival et le choix du starter et l'arêne plante(désolé, le son est décallé dans cette

dernière, mais pour les deux autres, ça va)
c'est en zip, le ficheier s'appelle pokémon cornalite.zip, et il faut demander de passer l'annonce, et tu pourra télécharger les vidéos: afin de garder le tout secret, le lien à été siupprimé
Il y a encore à faire, mais ça avence. Je suis en train de refaire la route 1. Le problème, c'est

les contours noirs, car ça empêche le maplink.
Y'a aussi le bug de possifeu, qui est inexplicable. Ça arrive une partie sur sept et uniquement

lors des changements de pokémon.
Quand aux musiques de combat, j'ai horreur du combat contre un dresseur d'unys, les musiques de

Co Aa sont myennes, et mes favorites sont celles de Platine(ce sont les mêmes some toute que

Diamant et Perle).Quand au champion herbe, j'ai fait un artwork, reste à faire les sprites

correspondants.
Le rival peut être renommé par le joueur, mais cerrtains messages sont encore à modifier pour que

le nom choisis s'affiche.
Pour le dcallage entre le son et l'image dans la vidéo de l'arêne, il s'agit que pour que Cam

studio ne ralentisse pas le jeu, j'ai augmenté l'intervalle entre les trames. Donc, le nombre

d'image est réduit et ne concorde plus avec le son. Pour y rémédier, il fauit allors réduire la

qualité de l'image de beaucoups afin que même si cam studio ne saute aucune image, il y ai le

minimum de rallentissements. Quand au sprite dans les hautes herbes, j'ai oublié de la faire, et

je me demande encore pourquoi je ne m'en suis toujours pas occuppé.


Dernière édition par Lonel le Ven 31 Aoû - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soria
Administrateur
Soria


Messages : 233
Date d'inscription : 23/07/2012

Nouveau Héros ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Héros !   Nouveau Héros ! - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 9:38

Je regarderais ça et je supprimerais ce message pour garder secret les vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
http://pkmncornalineetiolit.pokemonrpg.org
Lonel
Graphiste hors paire de C et I !
Lonel


Messages : 16
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 26
Localisation : Québec

Nouveau Héros ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Héros !   Nouveau Héros ! - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 0:53

Pas besion de supprimer, j'ai enlevé le liens...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Héros ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Héros !   Nouveau Héros ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Héros !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveau système
» Le nouveau menu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Cornaline et Iolite :: Forum des Projets :: Autour de Pokémon Fluorine :: Informations sur le jeu-
Sauter vers: