Pokémon Cornaline et Iolite :: Forum des Projets
Bienvenue sur le forum du fan game Pokémon francophone Pokémon Fluorine !
Inscris-toi et récolte toutes les informations sur le projet !
Essaye d'obtenir la démo en avant première !
Inscris-toi et vis l'aventure Fluorine !
Pokémon Cornaline et Iolite :: Forum des Projets
Bienvenue sur le forum du fan game Pokémon francophone Pokémon Fluorine !
Inscris-toi et récolte toutes les informations sur le projet !
Essaye d'obtenir la démo en avant première !
Inscris-toi et vis l'aventure Fluorine !
Pokémon Cornaline et Iolite :: Forum des Projets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Inclinez-vous devant moi.

Aller en bas 
+2
zaack
Skorme
6 participants
AuteurMessage
Skorme

Skorme


Messages : 8
Date d'inscription : 29/07/2012

Inclinez-vous devant moi. Empty
MessageSujet: Inclinez-vous devant moi.   Inclinez-vous devant moi. EmptyLun 30 Juil - 0:07

Yo.

Je suis Skorme, dieu des dieux.

Dans la vrai vie je m'appelle Vincent et j'ai 19 balais que j'ai eu il y a pas longtemps d'ailleurs. J'ai les cheveux noir et je n'ai pas malheureusement pas hérité des beaux yeux bleus de ma mère. J'habite dans le Nord (59) à la Sentinelle plus précisément et il fait pas toujours chaud (Nord.. ? Perspicace le mec) . J'ai finit ma première année d'université avec brio et passe donc en deuxième année (Non c'est pas vrai j'ai rien foutu et je l'ai passé au freestyle) .

Je suis plutôt quelqu'un de timide dans la vie.. enfin pas timide mais je ne parle que j'en ressent le besoin, même avec ma famille. Je connais pas le nom de ce trait de caractère alors bon. Malgré ça je suis très social et m'entend généralement très bien avec les gens. Je suis comme je suis, j'adore rire, faire la fête tout ça tout ça. Malheureusement pour vous j'ai un péché mignon, c'est piquer les gens. Les faire enrager, j'adore, donc si je vous nargue ne m'en voulait pas ce n'est pas méchant ahah.

Pour en revenir sur les jeux, j'ai toujours joué à pokémon donc ça fait bien plus de 10 ans que j'y joue. J'ai commencé avec la version Rouge (Dracaufeu for win mes gens) parce que la jackette avec ce dragon était tout simplement superbe. (J'ai quand même fait et refait la version bleu 17 fois)
J'ai continué avec cette belle et meilleure des générations pokémon, la Argent. Maintenant je préfère la or juste pour Caninos.
La pierre Rubis pour suivre l'aventure car Groudon était plus classe et j'ai toujours préféré le rouge au bleu.
Et pour finir Perle pour les même raison. Palkia plus classe.
Je ne compte pas la version où on capture Zeckrom car je ne l'ai pas finit... j'étais au alentour de 3 badges et j'ai pété ma DS. :')

J'adore évidemment d'autres jeux mais je vais pas rentrer dans l'explication de cela: Final Fantasy (je suis fan), Dragon Quest, les Elder Scrolls, League of Legends, Dragon Ball Z, Minecraft, Limbo, Portal.. etc.. j'adore les RPGs. ^^

J'ai plusieurs hobby. Mon principal est que j'adore dessiné. Voir ce qu'on fait des images aussi belles soit même, c'est génial. Je ne suis malheureusement pas super bon. J'ai mon coup de crayon on va dire ahah. Pour dire quand j'étais en cours j'ai créé un petit projet. En faite, je dessine sur une feuille un certain paysage, et je le continue avec ce qui me passe par la tête sur une autre feuille.. au final en assemblant les feuilles, ça pourra faire quelque chose de très je pense.

Bref arrêtons de parler de moi.

A la revoyure!
Revenir en haut Aller en bas
zaack

zaack


Messages : 103
Date d'inscription : 26/07/2012

Inclinez-vous devant moi. Empty
MessageSujet: Re: Inclinez-vous devant moi.   Inclinez-vous devant moi. EmptyLun 30 Juil - 0:50

salut et bienvenu et juste un petit truc je m'inclinerai jamais devant toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Soria
Administrateur
Soria


Messages : 233
Date d'inscription : 23/07/2012

Inclinez-vous devant moi. Empty
MessageSujet: Re: Inclinez-vous devant moi.   Inclinez-vous devant moi. EmptyLun 30 Juil - 8:35

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://pkmncornalineetiolit.pokemonrpg.org
deyine1712




Messages : 29
Date d'inscription : 24/07/2012

Inclinez-vous devant moi. Empty
MessageSujet: Re: Inclinez-vous devant moi.   Inclinez-vous devant moi. EmptyMer 1 Aoû - 0:30

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Hippo29

Hippo29


Messages : 41
Date d'inscription : 30/07/2012

Inclinez-vous devant moi. Empty
MessageSujet: Re: Inclinez-vous devant moi.   Inclinez-vous devant moi. EmptyMer 1 Aoû - 13:04

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Jerem76

Jerem76


Messages : 21
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 33

Inclinez-vous devant moi. Empty
MessageSujet: Re: Inclinez-vous devant moi.   Inclinez-vous devant moi. EmptySam 4 Aoû - 15:48

Vue ton avatar, serait tu fan d'Inazuma Eleven?

Si oui je sent qu'on va bien s'entendre même le dieu ici c'est moi comme tout le monde le sais =p.

Sinon bienvenue à toi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inclinez-vous devant moi. Empty
MessageSujet: Re: Inclinez-vous devant moi.   Inclinez-vous devant moi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inclinez-vous devant moi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Cornaline et Iolite :: Forum des Projets :: Communauté :: Présentations-
Sauter vers: